Odile Allard, PDG de Fluoptics, était parmi les 80 Top Speakers lors des 24 heures du Big Day Inno Génération organisé par Bpifrance, qui s’est tenu les 25 et 26 mai à l’Accorhôtels Arena de Bercy, à Paris.
La dirigeante de Fluoptics a raconté son parcours d’entrepreneur tardif, le rôle qu’à joué le hasard des rencontres dans la naissance de Fluoptics, et son approche pragmatique, ancrée dans de solides valeurs de travail et d’action.
“Pour changer le monde, il faut d’abord changer sa propre vie. Osez changer votre propre vie, l’aventure est passionnante !”, a conclu la dirigeante.
Créée en 2009, Fluoptics est le leader européen de l’imagerie de fluorescence pour l’aide à la chirurgie. Présent dans 18 pays, la start-up réalise 90% de son chiffre d’affaires à l’exportation.
Plus de 80 speakers se sont succédés De nombreux dirigeants d’entreprises du CAC 40, comme Sébastien Bazin (AccorHotels), Isabelle Kocher (Engie) et Carlos Tavares (Groupe PSA), de grandes entreprises françaises Xavier Niel, (Free/Iliad), de “licornes” (Jean-Baptiste Rudelle, Criteo – Frédéric Mazella (Blablacar) et de start-up, comme Damien Morin (Save), ont présenté tour à tour leur vision pour “changer le monde”.
Suivez l’événement live en direct ici